Label

Télécharger Marketing des services - 2e édition Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 968 notations client

2009-09-09
Marketing des services - 2e édition - de Denis Lapert, Annie Munos (Author)

Details Marketing des services - 2e édition

Le paragraphe ci-dessous contient les points communes du Marketing des services - 2e édition

Le Titre Du LivreMarketing des services - 2e édition
Sortié Le2009-09-09
TraducteurBryce Catryn
Quantité de Pages296 Pages
Taille du fichier48.09 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurBloodaxe Books
ISBN-102340360338-SLS
Type de LivrePDF AMZ ePub EZW OPF
AuteurDenis Lapert, Annie Munos
EAN158-7227085049-YCZ
Nom de FichierMarketing-des-services-2e-édition.pdf

Télécharger Marketing des services - 2e édition Livre PDF Gratuit

Marketing des services 2e édition Denis Lapert Annie Munos Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt

Un topo qui dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle 2e édition propose une mise à jour ainsi que de nombreux exemples récents Sommaire de louvrage Sensibilisation à limportance du secteur des services

Cet ouvrage à la fois oeuvre dun praticien pour le vécu et dun académique pour la richesse des concepts fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services

Découvrez et achetez Le marketing des services 2e édition Denis Lapert Annie Munos Dunod sur

Du Management au marketing des services Développez la culture de service de votre entreprise Benoît MEYRONIN Charles DITANDY 3e édition marketing

2e édition Dunod 2009 Évoluer dun marketing industriel à un marketing de service Nouvelle stratégie d’approche et de fidélisation du client le marketing de service s’attache à valoriser la finalité d’un produit ou d’un équipement


Related Posts
Disqus Comments