★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 968 notations client
2009-09-09
Marketing des services - 2e édition - de Denis Lapert, Annie Munos (Author)
Details Marketing des services - 2e édition
Le paragraphe ci-dessous contient les points communes du Marketing des services - 2e édition
Le Titre Du Livre | Marketing des services - 2e édition |
Sortié Le | 2009-09-09 |
Traducteur | Bryce Catryn |
Quantité de Pages | 296 Pages |
Taille du fichier | 48.09 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Bloodaxe Books |
ISBN-10 | 2340360338-SLS |
Type de Livre | PDF AMZ ePub EZW OPF |
Auteur | Denis Lapert, Annie Munos |
EAN | 158-7227085049-YCZ |
Nom de Fichier | Marketing-des-services-2e-édition.pdf |
Télécharger Marketing des services - 2e édition Livre PDF Gratuit
Marketing des services 2e édition Denis Lapert Annie Munos Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Un topo qui dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle 2e édition propose une mise à jour ainsi que de nombreux exemples récents Sommaire de louvrage Sensibilisation à limportance du secteur des services
Cet ouvrage à la fois oeuvre dun praticien pour le vécu et dun académique pour la richesse des concepts fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services
Découvrez et achetez Le marketing des services 2e édition Denis Lapert Annie Munos Dunod sur
Du Management au marketing des services Développez la culture de service de votre entreprise Benoît MEYRONIN Charles DITANDY 3e édition marketing
2e édition Dunod 2009 Évoluer dun marketing industriel à un marketing de service Nouvelle stratégie d’approche et de fidélisation du client le marketing de service s’attache à valoriser la finalité d’un produit ou d’un équipement