Label

Télécharger La rousse qui croyait au père Noël Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 935 notes

2015-09-23
La rousse qui croyait au père Noël - de Suzanne Marty (Author)

Caractéristiques La rousse qui croyait au père Noël

La ligne suivant contient des spécificités importantes du La rousse qui croyait au père Noël

Le Titre Du LivreLa rousse qui croyait au père Noël
Date de publication2015-09-23
TraducteurFauzan Jachin
Nombre de Pages936 Pages
Taille du fichier77.04 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurSeagull Books
ISBN-101772317328-OOX
Type de DonnéesPDF AMZ EPub MBP SDW
ÉcrivainSuzanne Marty
Digital ISBN781-0989037466-CGP
Nom de FichierLa-rousse-qui-croyait-au-père-Noël.pdf

Télécharger La rousse qui croyait au père Noël Livre PDF Gratuit

La rousse qui croyait au père noël de Suzanne Marty Avant mon partenariat avec Livraddict je ne connaissais pas cette auteur ni ce roman Jy suis donc allée au feeling le résumé ma intrigué alors jai tenté ma chance

Extraits de commentaires de lecteurs et blogueurs sur La rousse qui croyait au père Noël a 39 ans Pour lire les chroniques complètes cliquez sur le nom du blog

L’histoire d’une jeune femme exigeante qui ne s’en laisse pas compter Oui elle croit au père Noël elle croit à l’amour sincère et pas banal qui ne démarre pas sur des chapeaux de roue mais prend son temps

Résumé Flamme est apprentie comédienne et célibataire Le 1er janvier 2009 elle se pose un ultimatum si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré de vrai prince charmant avant son anniversaire elle abandonne la course aux rêves

La rousse qui croyait au Père Noël a 29 ans Suzanne Marty Autoéditée Présentation Cendrelle est responsable de la parfumerie du Grand Bazar de Paris et célibataire par intermittence depuis cinq ans Le 1er janvier 2000 elle prend deux décisions

Mon avis L’an dernier je voyais passer sur plusieurs blogs La rousse qui croyait au père Noël de Suzanne Marty J’avais alors noté ce roman dans un coin de ma tête pour un prochain Cold Winter Challenge

elinajobert Merci pour ce petit commentaire La rousse étant avant tout une comédie je suis heureuse de savoir que cette histoire fait rire


Related Posts
Disqus Comments